- Garantie du respect des clauses des accords-cadres
- Elaboration de tableaux de suivi permettant de suivre :
- le niveau d'activité et les besoins en recrutement
- les retards, les absences, les caractéristiques des intérimaires et les perspectives d'embauches
- Veille quotidienne sur l'environnement et les conditions de travail des intérimaires
- Mise en œuvre des actions de prévention des risques et contribution aux actions favorisant la qualité de vie au travail dans l'entreprise utilisatrice
- Déploiement de formations pour les intérimaires
- Disponibilité et soutien auprès des intérimaires pour toute question liée à leur contrat
- Organisation d'événements conviviaux pour les intérimaires
- Participation aux réseaux économiques et institutionnels locaux (Service public de l’emploi, collectivités, etc.)
- Veille sur le marché de l'emploi (besoins en ressources et qualifications, évolutions des métiers)
- Échanges informels (clients, intérimaires)
- Mise à jour de l’ensemble des procédures selon les évolutions législatives
- Classement et archivage des documents
- Gestion des fournitures : recueil des besoins, suivi des stocks, commandes selon les procédures, etc.
- Gestion du budget de fonctionnement de l’agence
- Établissement des déclarations administratives nécessaires
- Analyse et qualification du poste : environnement de travail, hiérarchie, missions et tâches, compétences mobilisées, conditions d’emploi (taux horaire, panier repas...), auprès du client ou du commercial
- Évaluation de postes
- Formalisation du descriptif de poste
- Formalisation des données nécessaires à l’élaboration des contrats
- Relance des intérimaires et des clients pour compléter les données éventuellement manquantes
- Transmission des contrats et contrôle des retours auprès des clients et des intérimaires
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