Gestion des priorités
Niveau indicatif de mobilisation de la compétence en emploi
Gérer les priorités entre demandes clients/ intérimaires/ collègues
Gestion des interruptions/reprises d'activité
Niveau indicatif de mobilisation de la compétence en emploi
Gérer les interruptions fréquentes liées à la relation clients / intérimaires / collègues
Interrompre et reprendre une activité
Planification
Niveau indicatif de mobilisation de la compétence en emploi
Application des cadres réglementaires
Niveau indicatif de mobilisation de la compétence en emploi
Appliquer et s'informer sur les évolutions des réglementaires, notamment en droit du travail
Efficacité, culture du résultat
Niveau indicatif de mobilisation de la compétence en emploi
Trouver des solutions rapidement
Rigueur, méthode
Niveau indicatif de mobilisation de la compétence en emploi
Organiser et garantir la mise en œuvre des procédures
Aisance dans la communication avec autrui
Niveau indicatif de mobilisation de la compétence en emploi
Entretenir une relation efficace et apaisée avec les intérimaires, les clients et les permanents
Réorienter les candidats que l'on ne peut pas inscrire dans l'agence
Capacité à construire et entretenir une relation de confiance (empathie et franchise)
Niveau indicatif de mobilisation de la compétence en emploi
Écouter et comprendre les besoins exprimés
Faire preuve de fermeté et de franchise pour servir les objectifs de l'agence
Faire preuve d'empathie envers un intérimaire en difficulté tout en le responsabilisant quant à sa mission
Diplomatie et gestion des tensions
Niveau indicatif de mobilisation de la compétence en emploi
Canaliser des attentes, temporiser
Régler des conflits avec diplomatie
Garder la maitrise de soi dans les situations de tension ou de multiples sollicitations
Maitrise des outils de communication numérique Rédaction de documents professionnels
Niveau indicatif de mobilisation de la compétence en emploi
Utiliser les outils de communication numérique pour le reporting ou la recherche d'informations
Maitriser les outils de gestion administrative numériques
Travail en complémentarité avec une équipe
Niveau indicatif de mobilisation de la compétence en emploi
Travailler en équipe
Curiosité
Niveau indicatif de mobilisation de la compétence en emploi
Faire preuve de curiosité dans la relation avec les intérimaires et les candidats
Aller chercher l'information
Analyse des besoins (d'un interlocuteur/ d'une situation)
Niveau indicatif de mobilisation de la compétence en emploi
Ecouter et comprendre un besoin,
Etre toujours en veille, attentif à ce qui se passe dans son environnement de travail direct
Adaptation, gestion de l'imprévu
Niveau indicatif de mobilisation de la compétence en emploi
S'adapter à des publics variés
Naviguer dans une organisation où on n'a pas la toute la maitrise du process et où malgré tout il faut gérer les erreurs du système
Se rendre disponible en cas de blocage ou de difficultés de l'équipe
Réactivité
Niveau indicatif de mobilisation de la compétence en emploi
Trouver des solutions rapidement
Initiative
Niveau indicatif de mobilisation de la compétence en emploi
Faire preuve d'autonomie, savoir prendre des initiatives
Adaptation de ses compétences (aux évolutions du contexte)
Niveau indicatif de mobilisation de la compétence en emploi
Être en questionnement et en apprentissage en continu pour s'adapter aux évolutions de l'environnement, des demandes clients et intérimaires, et à l'évolution du métier en agence